Baumit Nanopor & photokat

"La puissance de la lumière"

La puissance de la lumière et le nouveau photocatalyseur apportent au Baumit Nanopor un effet auto-nettoyant supplémentaire particulièrement efficace – Pour une façade belle et rayonnante encore plus longtemps.

Odoo image et bloc de texte

Une façade propre plus longtemps


Dans Baumit vous propose pour votre façade, la plus haute technologie dans sa gamme de produits : Baumit Nanopor. Une combinaison parfaite entre nanotechnologie et photocatalyse.

Baumit a développé, après des décennies d’expérience au centre de recherche autrichien, une technologie de qualité et résistant aux intempéries, appliquée aux enduits et peintures de façades, qui prolonge la durabilité de votre bâti, le Baumit Nanopor.

 

BAUMIT NANOPOR

La surface microscopique lisse du Baumit Nanopor protège la façade de la pollution en empêchant les particules de saleté de s’accrocher et en les détachant de la surface lors de l’évaporation de l’humidité.

La surface nano-poreuse et donc hydrophile de Baumit Nanopor a deux avantages principaux. D’une part, il empêche les particules de saleté de s’accrocher sur la façade grâce à son aspect plus lisse, et d’autre part, il permet à l’humidité de pénétrer dans la partie hydrophile et lors de son évaporation, elle décollera les particules de saleté persistantes.
Texte Odoo et bloc d'image
Odoo image et bloc de texte

L'effet Photokat

 
La lumière du jour active le photocatalyseur présent dans l’enduit ou la peinture. Cela permet de décomposer les particules de saleté qui seront éliminées par les mouvements de l’air. La pluie et l’évaporation de l’humidité complètent le nettoyage de la façade.
1 - La lumière du jour active les photocatalyseurs présents dans l’enduit ou la peinture.
2 - Ceux-ci décomposent les particules de saleté accrochées à la surface qui sont ensuite éliminées par le vent et retombent sur le sol.

 

Les produits Nanopor


En version revêtement minéral épais et peinture, vous disposez d’une gamme complète de finitions haute technologie Baumit Nanopor & Photokat.

Baumit NanoporTop
: revêtement minéral épais (RME) en phase aqueuse prêt à l’emploi. Disponible en granulométries de 1,5 mm, 2 mm et 3 mm.

Baumit NanoporFine : revêtement minéral épais (RME) en phase aqueuse prêt à l’emploi. Disponible en granulométrie de 1 mm.

Baumit NanoporColor : Peinture à base de silicate prête à l’emploi extérieur.
Texte Odoo et bloc d'image